Octobre 2019

Les gorges du Tarn, vu du Capluc …

Un mois d’octobre intéressant, avec un concert pour l’animation d’un mariage vers Valence en début de mois. Je profite d’une pause pour un cliché de la mariée avec sa photographe.
Une résidence dans les gorges du Tarn et de la Jonte, le village de Peyreleau vu du Capluc, c’est l’automne et les couleurs sont impressionnantes. Malheureusement, pas de soleil sur le Tarn pendant cette semaine.
Retour dans la Vienne et les bords du Clain aux Roches-Prémarie. Les cyprès chauves viennent de changer de couleurs et les tournesols sont en fleurs. Sur l’étang de Ruffigny, j’ai toujours l’occasion de croiser quelques échassiers. Avec le solstice d’automne, les peintures du soir sont toujours incroyables…
Et une commande de visuel pour le spectacle « Le tour de valse ». Ça se passe dans une salle des fêtes en deux sèvres, la lumière est vraiment difficile. Mais on gardera quelques clichés quand même.


Les recherches du mois


On se connait ?

Il (ou elle) traine depuis quelques jours autour de chez moi. J’ai beau chercher, dans les livres et sur le net, je ne sais toujours pas qui c’est. Recherche en cours.

Qui es tu ???

Le tour de valse

On a fait du tri, pas facile, mais c’est cette photo qui restera pour la com de ce spectacle


Ci dessous : la sélection Octobre 2019